Or Sanguinae Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osr's Fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toum Toum Toum Tourne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tho

Tho


Messages : 6
Palourdes : 5279
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34

Toum Toum Toum Tourne Empty
MessageSujet: Toum Toum Toum Tourne   Toum Toum Toum Tourne Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:23

Alors moi c'est Toumtoum, gros tauren débile, guerrier, qui fonce dans le tas sans réfléchir pour casser du nain. Comme vous l'avez surement compris mon ptit pêché mignon c'est les nains ^^. J'ai donc une spé Dps et une spé Tank, même si tanker ne me dérange pas (en raid) je préfère largement dps Smile sinon je suis également mineur et forgeron. Je possède également deux stuff pvp pour m'amuser.

Sinon je m'apel Thomas mais la plupart du temps on me surnome Thô, j'ai 20ans et vie en france pour le moment où je fait mes études. Sinon je suis Franco-Italo-Américain et oui un parfait mélange ^^. Mes interet sont le sport, les filles, l'alcool et les vacances.

Voila, on se retrouve ig pour certain et irl pour d'autres.
+
Revenir en haut Aller en bas
Bunkheur

Bunkheur


Messages : 75
Palourdes : 5457
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : VAr

Toum Toum Toum Tourne Empty
MessageSujet: Re: Toum Toum Toum Tourne   Toum Toum Toum Tourne Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:53

et comme pour Nae tu est officielement OFF de la guilde .




Dis moi, tom j fais un barbecue samedi vers Lune d'Argent, tu serais dispo ? j manque de viande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Toum Toum Toum Tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Or Sanguinae Rouge :: Le coin des Guildoux :: Présentation / Trombi/ Irl-
Sauter vers: