Or Sanguinae Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osr's Fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espace team Bèèèh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 14
Palourdes : 5311
Date d'inscription : 08/12/2009

Espace team Bèèèh Empty
MessageSujet: Espace team Bèèèh   Espace team Bèèèh Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:38

Tt d'abord hello, je suis donc le RL de la team B et je tiens avant tout à vous dire que je suis très content de faire mes futurs raids avec vous. (Bunk/Dévasta qui vous écrit j'ai rédiger le post sans faire gaffe que j'étais log admin..)

On va essayer ensemble de passer des bonnes soirée ou on se fera plaisir avant tout et je vais m'efforcer de bien faire avancer la team en pve .


Les personnes qui sont avec moi je le rappelle sont :


Heal: Zugmarr,gordedoire,martolm

Cac: Aribakan,Valco,catelyn, Gloglo

Tank: Bunkheur,toumtoum,kasu

Dist: Seykhmet,kibrile,molotova

Remplaçant Tank / Dps cac : Sêphi

Il s'agit d'un roster fixe et entre gens responsable il va nous falloir donc choisir ensemble 3 soirs de raid de préférence pas trop espacer dans le temps afin que tout le monde puisse être co les même soirs.


J'édite ce post pour deux raisons : ce soir il y a raid et 3 personnes ne sont pas la (à prioris) et donc (le mercredi ne semblant pas convenir à tt le monde)parler des dispo entre nous et accésoirement que l 'on ait un espace pour communiquer ensemble (suggestion ect ...)

Tom
Marltom qui déménage
Zugmar


Nous avons dans la guilde juste ce qu'il faut en tank et heal donc chaque personnes est importante dans le roster et l'absence de l'un vas fortement désanvantager voir remettre en question la soirée raid .

Donc je vais demander à chacun de me donner 3-4 soirs ds la semaine ou vous êtes sur d' être dispo afin qu'on puisse trouver un compromis qui avantageras notre roster .

Rappellez vous que pour avancer ensemble et correctement il faut s'investir, et prendre la responsabliltés de se mettre à dispo pour le raid est la plus importante Exclamation .

Merci d'avoir lut mon flood et je vous dit à bientôt IG Very Happy

Ps : J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://osrouge.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 14
Palourdes : 5311
Date d'inscription : 08/12/2009

Espace team Bèèèh Empty
MessageSujet: Réponse à Gord   Espace team Bèèèh Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:12

je cite Gord : Vu que les raids sont cloturé 24h à l'avance ce soir on part à edc à 7?



Non Gord Les teams de raid (la mienne pour l'instant) ne sont pas encore au point cette règles s'appilqueras le jour ou ca serat le cas .


Concernant ce soir 3 choix :

-Annulation
-Recherche en PU d 1 tank et 2 heal
-Soirée fun raid (ex Nax à 8 ou sartha 8 ou Nax clean (200 po +compos) ou ou ....
Revenir en haut Aller en bas
https://osrouge.forumactif.com
gordedoire




Messages : 22
Palourdes : 5303
Date d'inscription : 18/12/2009

Espace team Bèèèh Empty
MessageSujet: Re: Espace team Bèèèh   Espace team Bèèèh Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:40

ok donc une idée

clôture des inscription 24h00 avant raid cf charte

pour pas laissé ceux qui ont prévu leur soirée (comme nous) je proposes de chercher des le matin du raid dans les contacts des remplaçants, et si à 15h00 du jour du raid on a rien de stable on annule, ça évite le pick up à l'arrach de dernière minute fatiguant pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
catelyn

catelyn


Messages : 12
Palourdes : 5269
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

Espace team Bèèèh Empty
MessageSujet: Re: Espace team Bèèèh   Espace team Bèèèh Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:57

Pour les dates, perso, je dirai Lundi soir, Mercredi soir et Dimanche soir.

Aprés, Martolm venant de démenager, il n'a pas le net (bouuuuuh, linchons le).

Voila, sinon pour ce soir, soit edc10 mais aparement c'est compromis, ou naxx clean (go violer KT !!)
Revenir en haut Aller en bas
gordedoire




Messages : 22
Palourdes : 5303
Date d'inscription : 18/12/2009

Espace team Bèèèh Empty
MessageSujet: Re: Espace team Bèèèh   Espace team Bèèèh Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:33

Sey et moi ne sommes ni le lundi soir ni le dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Bunkheur

Bunkheur


Messages : 75
Palourdes : 5457
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : VAr

Espace team Bèèèh Empty
MessageSujet: Re: Espace team Bèèèh   Espace team Bèèèh Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:41

gordedoire a écrit:
Sey et moi ne sommes ni le lundi soir ni le dimanche soir

Pas dispo je suppose oki merci Gord c'est noté, ton idée est bonne concernant la recherche dès le matin, mais je ne pourrais plus m'en occuper de la sorte à partir de février (reprenant le taf cheers ) donc au 1er février il faudrat un volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
naeris




Messages : 14
Palourdes : 5293
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 38
Localisation : flémalle (belgique)

Espace team Bèèèh Empty
MessageSujet: Re: Espace team Bèèèh   Espace team Bèèèh Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:19

coucou 2eme team Smile



je sais que je ne suis pas dans votre raid pour pour le volontaire ,encore 1 fois je parlerai pas a sa place mais pk pas toumtoum vu qu'il est devenu off ave moi Smile

voila en vous souhaitant bonne chance dans vos raid avenir
Revenir en haut Aller en bas
gordedoire




Messages : 22
Palourdes : 5303
Date d'inscription : 18/12/2009

Espace team Bèèèh Empty
MessageSujet: Re: Espace team Bèèèh   Espace team Bèèèh Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:19

les jour de raid je peux m'occuper de trouver du monde des le matin
Revenir en haut Aller en bas
Bunkheur

Bunkheur


Messages : 75
Palourdes : 5457
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : VAr

Espace team Bèèèh Empty
MessageSujet: Re: Espace team Bèèèh   Espace team Bèèèh Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:03

Ok cool Merci Gorde


Sinon je tiens à rajouter que Seph fait partie dorénavant de notre roster en Tank/dps remplacant.


Bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace team Bèèèh Empty
MessageSujet: Re: Espace team Bèèèh   Espace team Bèèèh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace team Bèèèh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Or Sanguinae Rouge :: Raid :: Infos / Strat raid-
Sauter vers: