Or Sanguinae Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osr's Fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites mise au point sur les adds de Murmemort et Paufinage

Aller en bas 
AuteurMessage
Bunkheur

Bunkheur


Messages : 75
Palourdes : 5456
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : VAr

Petites mise au point sur les adds de Murmemort et Paufinage Empty
MessageSujet: Petites mise au point sur les adds de Murmemort et Paufinage   Petites mise au point sur les adds de Murmemort et Paufinage Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:04

Un méa coulpa j'ai zappé un détail dans la strat quand je l'ai lue (mais qui au final ne change que peu de choses) silent


Donc pour résumer les adds (5 types) au visuel:


*Les Adhérents du Culte: ressemble vaguement à un caster.

*Les Fanatiques du Culte : ressemble vaguement à un Cac.

*Les Adhérents du Culte Réanimés: Les même mais sans peau.

*Les Fanatiques du Culte Réanimés: Les même mais sans peau.

*Les Fanatiques ou Adhérents Déformés: gros moche vert ressemblant à ceux que l'on croise à Anh kahet (A prioris valable que pour le Fanatique reste à être confirmer).

recap: 3 Mode d'adds: la normale, la squellette, la moche verte.

Décortiquons lekifékoi


Les Adhérents du culte sont Dpsable par tout le monde SAUF quand Ils se boubou (Voile occulte qui renvoie les sorts et donc doit être dps par les cac, une rumeur comme quoi dissipation de masse les dispellerais à tester..) et ils lancent la fameuse malé à dispel.

Les Fanatiques du culte sont dpsable par tout le monde cependant les cac devront se mettre de Dos faute de se prendre un cleave dans la figure, et lance le fameux "Pouvoir vampirique" qu'il absolument voler!!

Les Adhérents du Culte Réanimés: Les même à la différences près qu'ils tjrs lancent la fameuse malé à dispel et possèdent maintenant
"Détermination de l'Adhérent" = Imperméabilise quasiment aux dégâts magiques. 99% de réduction. Seulement sur les Adhérents réanimés.


Les Fanatiques du Culte réanimés: Les même à la différence près qu'ils possèdent maintenant (cleave tjrs)
"Détermination du fanatique" = Imperméabilise quasiment aux dégâts physiques. 99% de réduction. Seulement sur les Fanatiques réanimés et lance le fameux "Pouvoir vampirique" qu'il absolument voler!!


Les machins tous verts à Poutrer rapidement! (comprendre Adhérent ou Fanatique déformés)
-Si Adhérents : Rend plus puissantes les cibles du sort, celles ci causent des dégâts de zone et deviennent ininterruptibles. Portée de 200 mètres. 2 sec d'incantation, donc les cacs ne doivent pas se sentir obligés de taper dessus.

-Si Fanatiques : 200 mètres de portée - Transforme aléatoirement un Fanatique du Culte en un béhémoth mort-vivant, augmente ses dégâts de 100%. 2.5 secs d'incantation.


La meilleure solution étant de ne pas les laisser se transformer en les tuant assez vite et d'ou le focus nécéssaire quand pop de 2 adds identiques, les adds revenants full vie après une transfo.

Les adds pop toute les minutes.


En résumé Les cac et distances peuvent dps les add normaux, sauf les distances quand les Adhérents se boubou évidement (6sec après pop de l'add donc tuable avant boubou),

les versions squellettes si fanatiques que distances
" "adhérents que cac

les versions moches tlm s'y met joyeusement sauf les cac sur les adhérents déformés sous peine de manger de l'aoe au menu.

Ps : Les adds ont 1 à 2 tech de plus que celles citées plus haut mais rien de bien méchant donc j'évite de vous en parler,ce pour faire plus simple.

Ps1: On peut très bien placer le raid derrière la boss si assez de réactivité sur la Mort et décompo ce qui peut permettre au tank qui à en charge les adhérents de les taunts et de se cacher derrière un poteau ce qui les obligeras à ce déplacer sans avoir à les silence ect

Ps2: Petit rappel de la strat que je vous ai proposé :

Les cac sur les Adhérents, les dist sur les Fanatiques, demander à Bhoubou de tank les fana loin du raid, oublier le nom du sort à voler, pas préciser qu'il y avait une malé, et focus général sur les gros verts y compris cac sur adhérent déformés.

Voila juste ce petit topic pour vous dire que la strat que j'ai proposé est viable puisque c'est le condensé simpliste de tout ce que j'ai cité plus haut afin d'attribuer à chacun des rôles simples mais néanmoins éfficace.

Donc oui je filtre certaines choses et d'autre me paraissent naturelle à gérer, je ferais un effort concernant cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites mise au point sur les adds de Murmemort et Paufinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nae ou Chûût à ce point en manque de loot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Or Sanguinae Rouge :: Raid :: Infos / Strat raid-
Sauter vers: