Or Sanguinae Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osr's Fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 14
Palourdes : 5311
Date d'inscription : 08/12/2009

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:19

Ce soir ambiance pourrie au raid edc 10 que je lead, outre les tumultueuses pirouettes nécéssaire à faire partir un roster non full, vla tit pas que des guildoux se tirent dans les pattes. Donc s'en suit très logiquement une ambiance glauque et absolument pas agréable pour le raid qui n'as pas down Jarraxus.

Outre cela le problème n'est pas qui ou comment mais apparement la source du problème vient de la charte .

Il s'agit d'un Outil Pour et que pour les RL et Off qui à pour but le rappel à l'ordre d'un comportement répété negatif au bon fonctionnement d'un raid.

et non pas un prétexte pour se tirer dans les pattes à tous vas.

Il s'agit d'outil basique que toutes Guildes ayant quelques prétentions de PVEHL se doit de mettre en place au delà d'un effectif de 20 membres dispo pour raid afin de faciliter l'organisation des raids, et que les Raideurs puissent profiter un max des plaisirs du jeu tout comme les Offs et Rls.


Comprennez qu'il est tout à fait horripilant pour moi de voir (encore) une soirée ce dérouler ainsi, car l'outil se retourne contre la guilde, ne fait rien évoluer du tout et pose plus de problèmes au final qu'autre chose.

Donc à la prochaine soirée qui se passe de la sorte :

- Delete Fofo
- Gquit

Et ce sans préavis.

Il est tout à fais hors de question qu'une charte ayant vocation de positif est une fois de plus un effet négatif entre vous.

Donc je demande à tous de prendre du recul sur la situation et de méditer sur le sujet.

Bien à vous, Bunkh.
Revenir en haut Aller en bas
https://osrouge.forumactif.com
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles de belgique de chûût et naeris et du petit hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Or Sanguinae Rouge :: Les NewZ-
Sauter vers: