Or Sanguinae Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osr's Fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ de wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celdoran




Messages : 1
Palourdes : 5266
Date d'inscription : 21/12/2009

Départ de wow Empty
MessageSujet: Départ de wow   Départ de wow Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:10

Voila, fallait bien que sa arrive un jour.

Je vais pas vous faire de grand discours...quoi que peut-être, on verra plus bas si j,ai rien d'autre a dire Razz

J'ai décidé de quitté wow, d'arrêtté les raid, farming(même si j,en fessais pas des masse) et de jurer comme un débile devant mon ordinateur a cause du lag, des déco serveur, des ally en pvp (la aussi j'en fessais pas des masse) ou des wipes idiot sur des instances heroique bidons^^


Donc je remercie principalement Karanshade qui m'a fait connaitre le pve et ma montrer(sans qu'il le sache vraiment) a aimer le pve et détester le pvp(sa jle détestait avant dle connaitre et 80% de la guilde sait je hait le pvp Razz) merci de m'avoir endurer, enseigner et inviter a des raid, j'ai beaucoup aimer nos sortie a Naxxramas, Ulduar, ainsi que les autres raid Lvl 60 et lvl 70 ^^. Et maso comme je suis, j'ai aimer prendre des claque a votre place en raid Razz

Merci aussi a tout les autres, pour les enchantements sur mes équipements, les rush que vous m'avez accordé quand vous étiez surement en outreterre ou en nordfendre entrain ramassé je-sais-pas quoi d'important pour votre ou vos personnages a 400 kilomètres de l,endroit ou j'étais pour une petite quête de groupe. ^^

(l'avais dit j,allais peut-être en faire un discours Razz)

La raison qui me pousse a cesser de jouer a wow est fort simple et complexe a la fois, quoi que pas dur a expliquer.

Je n'aime plus wow, j'ai perdu le gout et le plaisir de jouer a ce jeux. C'est tout.

Pour l'instant je continuerai a jouer jusqu'a la fin de mon abbonement, ensuite de cela, sa sera terminer et pour de bon.

et pour les petit rapace qui se demandent : et tes po ?, et tes objets dans ta banque ?? tu me les donnes ??

Bien je vous le dit, tout ca ira dans la banque de guilde. jusqu'a la derniere piece de cuivre et a la derniere granule élémentaire, dans la banque de guilde. sur tout mes perso.

Je ne supprimerais pas mes perso pour autant, ce qui ne laisse pas d'espoir que je reviendrais jouer a wow le mois prochain.

Pour ceux qui voudront garder contact avec moi, pour une raison ou une autre, discuter ou menvoyer des e-mails obscenne Razz, je vous laisserais mon adresse msn^^ vous m'envoyer un mp sur le forum.

Donc voila, j'ai terminer mon petit discours d'adieu^^

Je vous dit au revoir, bonne chance dans vos vie respectives(le truc quand vous vous déconnecter de wow là Razz, pas les pannes de courant !!) et faite tomber les murs de la couronne de glace, ainsi que le roi-liche Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
moino




Messages : 7
Palourdes : 5273
Date d'inscription : 19/12/2009

Départ de wow Empty
MessageSujet: Re: Départ de wow   Départ de wow Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:06

ben ecoute celdo n hesite pas a passer sur le forum quand ton abonnement fera fini et que tu ne jouera plus a wow ca nous fera toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karan




Messages : 13
Palourdes : 5302
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47

Départ de wow Empty
MessageSujet: Re: Départ de wow   Départ de wow Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:38

Bon voyage sur d autres terres virtuelles et dans la vie ma chouette ! Smile
Et merci a toi aussi pour ta joyeuse compagnie pendant ces (presque) deux années de jeux (et oue le temps passe)

Pour ton adresse mail , c est volontiers que je t enverrai des mots obscènes (ou pas) de temps en temps Smile

bref au plaisir et bonne route compagnon
Revenir en haut Aller en bas
gordedoire




Messages : 22
Palourdes : 5302
Date d'inscription : 18/12/2009

Départ de wow Empty
MessageSujet: Re: Départ de wow   Départ de wow Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:01

bonne continuation ,ce fut un plaisir de jouer avec toi, notament à l'epoque de naxx 10/25 ou j'ai encore le son de ta voix sur Gluth : "Founi, Taunt !!!!!!"

un poème

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de wow Empty
MessageSujet: Re: Départ de wow   Départ de wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Or Sanguinae Rouge :: Le coin des Guildoux :: Absence / Retard /Vacances-
Sauter vers: