Or Sanguinae Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osr's Fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 en avril ne te decouvres pas d'un fil

Aller en bas 
AuteurMessage
gordedoire




Messages : 22
Palourdes : 5303
Date d'inscription : 18/12/2009

en avril ne te decouvres pas d'un fil Empty
MessageSujet: en avril ne te decouvres pas d'un fil   en avril ne te decouvres pas d'un fil Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:30

donc voila un petit post pour faire part des derniers resssentis en rapport au changement de calendrier raid de ce debut de semaines et aux mecontentement de certain.

donc voila, pour commencer mille excuses pour mardi soir, mais le raid m'ai completement sorti de la tete, et du coup ce fut soirée canap pour moi sans penser qu'a des kilometres de là des gens nous attendaient pour tomber un dragon.

Donc je me co hier (mercredi) et seb me dis "ce soir icc si y'a assé de monde" j'dis "ok"
etant donné notre conversation en debut de semaine avec karan en rapport avec l'élaboration d'un raid 25, je me dis "repartons donc pour les raids 10 à l'arrach sur cet ID car monté un 25 et deux 10 sur une semaine ça semble un peu trrash à moins d'être co 24/24 et d'envoyer 15000 courrier, etant donné que notre mg et notre raid lead ont apparement une vie irl ça semble dhaud Smile.

Le soir du raid, on groupe, deux pack de trash et sur le /g on peut lire ce genre de message :

"quoi vous êtes sur icc y'a pas d'event sur le calendrier" ?
"mais on nous a dis de garder nos id !!!!!" (mercredi soir ce genre de phrase fait un peu rire étant donné que le reset est la veille à 4h00


donc voila, prise de tete sur prise de tete, on continue au bout d'une grosse et interminable demi heure le raid !
on tombe le premier
try sur le second

4 wype, je deco

avant de deco j'entends "griller une id pour un boss c'est limite"

pas eu le temps de repondre, trop fatigué

voila donc ma reponse

on a pas grillé une id, reste 6 jours on peut eventuellement continué avec le meme groupe
il faut relativiser et se remettre en question de raid en raid on fonction de la compo du groupe (hier deux heal seulemnt et seren abs donc pas simple pour nous ça fait repenser tout les combats)
moi quand je suis crevé je dors, ça marche comme ça, quand j'ai faim je mange, je suis pas dans le on mange à 12h00 et fini ta tartine

pour le raid 25 ce soir, va faloir se discipliner un peu, et surtout jouer pour le plaisir, si y'a pas ces deux choses là, le raid va faire deux jours, et finira en picl up relou.

voila c'est dit
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
 
en avril ne te decouvres pas d'un fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Or Sanguinae Rouge :: Raid-
Sauter vers: